Il faut un début à tout.....

Publié le par Efydia

Après avoir lu de nombreux blogs ....participé à différents forums .....

Je me suis rendue compte qu'écrire permet d'évacuer pleins de choses ....et écrire en pensant que peut être quelqu'un nous lira ....amène une sensation particulière

 

Je me présente rapidement ...je suis une femme de 36 ans ...maman d'un petit garçon ...infirmière hospitalière....mon blog a pour vocation de me permettre de déballer mes états d'âmes personnels et professionnels ...une soupape de sécurité en quelque sorte!!

j'espère qu'il ne sera pas ennuyeux et que mes pérégrinations cybernétiques me permettront d'y mettre de l'intérêt...


Publié dans Génèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'espère que l'écriture va t'aider...ça ne peut pas te faire de mal...<br /> J'ai hâte de te lire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre