Préparation psychologique... J-8

Publié le par Efydia

Aujourd'hui beau temps ...belle journée !

alors afin de préparer mon futur coaching sportif , je vais aller marcher ...

reste 8j avant le grand saut et je dois dire que j'appréhende beaucoup plus le sport que l'alimentation!!

je suis habituée a me restreindre depuis l'âge de 7ans (merci maman ) ...et je me refuse a revivre de privations!!

 

oui oui il y a des choses interdites pendant les 40j mais rien qui me sois fondamentale pour moi

 

Du coup depuis ma prise de décision je parcours le net a la recherche de renseignement...sur la méthode (bien sur ...toujours la peur de tomber sur du charlatanisme) et sur le sport (la remise en route ) les régimes alimentaires ...

je vais devenir incollable !!!

 

et ainsi je me prepare psychologiquement a ce qui m attends et ca me met en confiance !!!

Publié dans Regime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article